Titre
  • Titre

    Contactez-nous

Concert gratuit : Pianistes pour la paix au Palais des Nations à Genève

21 septembre 2015 : journée internationale pour la Paix et des 70 ans de l’ONU

A l’occasion des soixante-dix ans de l’Organisation des Nations Unies et de la Journée mondiale de la Paix, le Centre de Genève pour les droits de l’homme et le Dialogue mondial GCHRAGD en coopération avec la Mission permanente de l’Etat du Vénézuela et le bureau de l’UNESCO a organisé à Genève  un concert « Les Pianistes pour la paix » dans la Salle des Assemblées au Palais des Nations à Genève.

Les artistes Francois-Xavier Poizat, Stanislas Khristenko, Alexander Ghindin, Bishara Haroni et Yaron Kohlberg ont interprété des  morceaux de musique classique de Verdi, Rashmaninov et Beethoven en présence de 1500 personnes.
Monsieur Michael Møller, Directeur général de l’ONU Genève, Son Excellence Jorge Valero, Ambassadeur, Représentant Permanent de la république bolivarienne du Vénézuela, Son Excellence Dr. Hanif Hassan Al Qassim, Chairman du Centre de Genève pour les droits de l’homme et le Dialogue mondial (GCHRAGD) firent un discours d’introduction pour mettre en valeur l’importance de la journée internationale pour la paix.
Cet évènement était gratuit et ouvert au public. Ci-dessous la vidéo du concert

Remerciements aux soutiens de cet évènement: Abu Dhabi Music and Arts Foundation, Jean Lain Vintage, l’Université de Genève, Swiss-Arab Chamber of Economic Cooperation and Development, Hôtel InterContinental Genève, Ad Gentes voyages, leclavier.ch ainsi que Cultural & Business Events.

photo ghindin et logos